
à Privas !
Webmarketing à proximité de Privas !
Difficile de ne pas s’en rendre compte : vos clients potentiels ne vous cherche plus sur l’annuaire. lorsqu’ils cherchent un fleuriste à Privas en Ardèche, ils vont taper sur Google “Fleuriste Privas”. Tout l’enjeu de la communication digitale est de vous retrouver dans les premières positions sur vos mots clés !
Cela passe par différents outils dont le plus important reste la création d’un site internet de qualité, optimisé de façon à ce qu’il soit intuitif pour vos clients et lisible pour les moteurs de recherche.


La proximité comme priorité !
Basé à Loriol sur Drôme l’agence ComUnique se résume à un passionné du digital, toujours prêt à s’investir dans les projets locaux et à participer au développement webmarketing pour tous les budgets.
Étant à 2 minutes de l’Ardèche, à 20 minutes de Privas, je suis en mesure de vous rencontrer chez vous afin de discuter d’un avant projet et que vous puissiez mettre un visage sur mon nom !
Vous avez un projet de création de site internet ? M’en parler ne vous coûte rien et ne vous engage à rien. C’est avec plaisir que je lèverai le voile sur vos doutes et vous conseillerai dans les démarches à suivre. N’hésitez pas à me contacter !
TARIFS DE LANCEMENT (SITES WEB)
Si je dispose de l’expérience necessaire pour vous proposer mes services en webmarketing, mon statut de freelance en est encore à ses début. Pour me faire connaitre je ne cherche donc pas à travailler pour l’argent mais pour la notoriété.
Pour l’occasion, je pratique des prix très arrangeant (Plus bas serait gratuit !) alors, n’hésitez pas à en profiter !
Création d’un site web comprenant un page d’accueil, deux pages aux choix (tarifs, services, réalisations, etc) et une page de contact. Le tout personnalisé et optimisé pour le référencement.
Reprend la même base que le site vitrine en y ajoutant un catalogue produit avec différentes catégories et des pages spécifiques au e-commerce (panier, commande, paiement, etc)
Pas encore convaincu ? Voici quelques bonnes raisons d’avoir un site internet :

Augmenter la visibilité
Être présent sur le web c’est être trouvé facilement par vos prospects qui feront une recherche dont les mots clés correspondent à votre activité.

Adapter sa com’
Aujourd’hui plus de 50% des sites sont consultés sur un téléphone. alors, Soyez certains de proposer un site internet responsive : c’est à dire qui s’adapte à la taille de l’écran.

Booster vos ventes
Avec l’opportunité qu’est la e-commerce, affichez un catalogue en ligne et vendez sans frontières ! Un site marchand peut être votre activité principale ou un complément.

rendre votre part
Vos concurrents ont surement déjà passés le cap du numérique … Ne leur laissez pas cette avance et rejoignez les dans la communication digitale !