contact@comunique.fr | 07 86 63 93 27

Création de

De manière générale, on distingue deux catégories de sites web qui répondent à des besoins différents :

Plus encore qu’une carte de visite virtuelle, c’est une présentation complète de votre société, ses produits et services.

La boutique en ligne vous permet de vendre plus de produits et ce sans limite géographique, sans dépendre d’horaires d’ouverture.

Les sites web réalisés par ComUnique sont responsives (adaptés aux mobiles) et optimisés pour le référencement (position sur Google)

Sites vitrine

C’est la base. Avoir un site internet qui présente vos activités, vos produits et qui vous ressemble. Le site vitrine permet à vos prospects de savoir à qui ils ont affaire et d’inspirer la confiance pour en faire des clients. Plus de 75% des acheteurs se renseignent sur internet avant un achat. Ne pas être présent sur la recherche de clients potentiels, c’est perdre des contacts ! Heureusement, il n’est pas trop tard pour vous mettre au marketing digital et répondre à cette nouvelle demande ! L’objectif principal de ComUnique est de rendre le webmarketing accessible à toutes les structures. Vous pourrez obtenir un devis de base en utilisant le formulaire de demande de prix !
création de sites web
création site e-commerce

Sites e-commmerce

Le site e-commerce reprend comme premier objectif le même que le site vitrine : se présenter, rassurer, faire connaitre vos produits.

A cet objectif s’ajoute la vente ! Le site web permet à vos potentiels clients d’acheter dans votre boutique peu importe l’heure qu’il est, peu importe l’endroit où se trouve votre client. Votre catalogue est consultable à distance, le traitement des commandes et des paiements est simplifié.

Le e-commerce c’est : de la vente par correspondance, ça peut aussi être du clic & collect, ou même la vente de supports dématérialisés … Vous l’aurez compris avec le web, le champs des possibles s’ouvre à vous !

Référencement web

Avoir un site web, c’est bien. Avoir des visiteurs, c’est mieux.

Pour être utile, votre site web a besoin d’une audience. Une grande partie de cette audience provient des moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo, …). 95% des recherches sont faites sur Google et 75% des recherches locales débouchent sur une visite en magasin.

Pour acquérir ce public, il faut que votre site web apparaisse lorsque les mots clés qui correspondent à votre activité et votre situation géographique sont recherchés. L’optimisation d’un site pour les moteurs de recherche (SEO) est un ensemble de techniques qui visent à améliorer la position de votre site sur des mots clés définis.

expert seo loriol sur drome
site internet responsive

Responsive design

Le responsive design c’est la faculté qu’a un site web à s’adapter à la taille de l’écran sur lequel il est affiché. C’est à dire que l’affichage ne se fera pas de la même façon sur un ordinateur  ou sur un téléphone.

S’il y a encore 10 ans, l’affichage sur mobiles des sites web n’avait pas d’importance, il est aujourd’hui devenu indispensable : 50% des internautes consultent depuis un smartphone.

Chez ComUnique, le responsive design, ce n’est pas une option ! Tous les sites web livrés sont adaptés pour l’affichage sur smarpthone.

Fermer le menu